22.7.10

V

j'ai fini par craquer. J'ai acheté mon premier DVD* : Vampyr de Carl Theodor Dreyer. J'en avais assez d'attendre une hypothétique réédition et une ressortie en salle. L'un n'empêche pas l'autre. Reste à savoir quand je vais me décider à le regarder. Parfois j'attends assez longtemps pour inaugurer une nouvelle acquisition. Je ne suis pas un consommateur boulimique, mais un épicurien qui a besoin d'un moment propice pour apprécier une chose.
Je promets de revenir sur mes impressions dès que j'aurai regardé ce que je considère a priori comme le plus grand poème fantastique jamais tourné
* je possède sûrement plus de 200 DVD, fictions et documentaires confondus, mais je n'ai fait qu'accumuler ceux que j'ai reçus dans le cadre de mon boulot de journaliste. Jusqu'à maintenant je n'avais acheté des DVD que pour les offrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo