17.3.10

ruizien (2)

il n'y a pas longtemps je parlais du mépris actuel de la critique pour Raoul Ruiz (cf. clic). Or que vois-je, dans la dernière livraison des I*** : un reportage sur le tournage du dernier film de Ruiz, Les mystères de Lisbonne, où l'on semble redécouvrir le cinéaste, en suggérant implicitement qu'il est “guéri” après tant d'erreurs, qu'il tourne enfin un film “sérieux

reçu un appel téléphonique de la ministre/candidate Valérie Pécresse, qui m'a légèrement énervé. L'UMP a repris un type de marketing développé aux Etats-Unis semble-t-il. Je ne vais pas me fouler à chercher les tenants et aboutissants de cette campagne politico-publicitaire, mais cela me confirme dans ma décision de m'abstenir au 2e tour, ce que je n'avais pas fait au 1er. Ces gens sont de piètres psychologues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo