26.3.10

?

le nom d'Eva Ionesco ne figure pas dans le casting de White Material. Je n'ai pas vu le film (pas envie) donc je ne sais pas si elle apparaît dans le film. Mais je me souviens qu'elle m'avait dit être allée tourner dans ce film en Afrique. A-t-elle été coupée au montage ? Ça serait dur parce que ça lui est déjà presque arrivé récemment avec La famille Wolberg où elle ne prononce plus qu'un seul mot. Enfin, elle se rattrape avec mon film où elle a un vrai dialogue (tout est relatif : mon film n'est très pas bavard). D'autre part je me demande où elle en est de son projet de film autobiographique (son enfance comme modèle de sa mère, l'étrange photographe Irina Ionesco). A l'origine Huppert devait jouer sa mère. Qu'en est-il ? Pas de nouvelles non plus d'Ossang (également présent dans mon film), qui préparait également le sien. C'est tellement difficile quand on est un tout petit peu en dehors de la banalité et de la vulgarité ambiante. Tout le monde peut faire des Camping avec Franck Dubosc. Mais est-ce bien du cinéma ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo