12.8.09

quoiquoi

k j'ai regardé par désœuvrement quelques bribes de Secret Story sur TF1. A ce moment, c'était tout de même là qu'il y avait le plus fort sentiment d'immédiateté, voire de fraîcheur. Parfois ce qui me gêne, encore plus à la télé, c'est cette impression de réchauffé, de renfermé, de vieille tambouille en boîte de conserve. C'est pour cela que j'aime plus souvent regarder des journaux télévisés, ou même certaines émissions de téléréalité. Je suis un très mauvais client des fictions au petit écran. Après, Secret Story est aussi amusant pour ses personnages. Très souvent ils portent des lunettes de soleil, même à l'intérieur. Manière de se cacher en étant exposés à la vue de tous… J'ai bien aimé leurs démêlés avec le mot "hermaphrodite" (certains disaient "hermaphrodige", d'autres carrément "mère Aphrodite"). Après j'ai bien vu quelques films, mais je n'en ai rien à dire pour l'instant.
Cet après-midi j'ai fait le consultant (amical) sur un documentaire en montage. Je me suis étonné moi-même pour mon radicalisme. J'espère que je ne les ai pas trop choqués.
Mais la chose dont je m'occupe le plus en ce moment, c'est un récit de mes séjours à New York au début des années 1980. Je n'ai pas fini mais c'est déjà bien avancé. Je ne sais toujours pas ce que je vais en faire : un roman, un essai ?

J'ai aussi créé un blog assez débile h. C'est le moins qu'on puisse dire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo