12.6.09

ri e n

kj'ai beaucoup hésité à me lancer. Je ne peux pas affirmer que ça va continuer. Vediamo.
Aujourd'hui pas grand chose d'important. Notule sur
VBT pour les I, projection à Neuilly d'un film sri-lankais de Pasolini.
C'est hélas rigoureusement exact. Je ne suis pas du genre à plaisanter. Mais ce Pasolini là se prénomme Uberto, et ne semble pas totalement italien puisqu'apparemment il aurait produit un film avec Vincent Gallo (qui n'est pas italien, autrement il s'appellerait Vincente ou Vincenzo) et le très british The Full Monty. Il en a vaguement dupliqué le principe dans Sri Lanka National Handball Team, énième farce sociale sur les problèmes d'immigration du Tiers Monde (je sais que l'expression "Tiers monde" est contestée, mais elle reste pratique).
Ce soir, concert au Musée du Quai Branly. C'est également un truc un peu compliqué à expliquer. Donc j'en reparlerai après coup. Reste à écrire un texte sur
Sherrybaby de Laurie Collyer, un des rares films américains de la période qui ait titillé la vieille éponge molle qui me sert de disque dur.
P.S. je fais partie d'une secte qui s'appelle le genre humain — secte géante mais secte quand même, aux diktats risibles de laquelle je me conforme par pure faiblesse d'esprit, mais sans totalement y adhérer
P.P.S. je voudrais bien qu'une fois pour toutes on arrête de mettre l'adverbe "juste" à toutes les sauces, surtout pour marquer son enthousiasme (comme dans “juste génial”). Contresens piqué aux Anglo-saxons. Foi de Maître Capelo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo