18.6.09

n u it

k quelque chose me dit que je vais bientôt arrêter ce blog. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas réellement de raison de le faire. Ou plutôt, je cherche une raison, ou un écho à ce que j’écris. Mais peut-être suis-je déjà définitivement accro. On verra. En attendant, je n’ai pas beaucoup de choses à écrire, malgré ou à cause d’une journée relativement harassante. Je ne m’étendrai pas sur Le hérisson que je viens de voir, à part pour signaler un fait étrange : Le hérisson, qui ressemble pas mal dans son principe général à un film de 2002, L’idole, a le même compositeur, Gabriel Yared, et la musique est justement ce qui plombe le plus le film. A propos, hier soir j’ai regardé La musique de papa, téléfilm de Patrick Grandperret faisant partie de la série “Suite Noire”, qui est la meilleure fiction française sur le rock depuis Mona et moi (de Grandperret aussi). Pas un chef d’œuvre, mais relativement juste, nettement supérieur au roman de José-Louis Bocquet dont il s’inspire, notamment sur le plan des dialogues.
Pas de nouvelles de Bernard Cerf, producteur de mon film Crime, qui m’avait proposé de déposer mon projet Neige au CNC. Cherche producteur, et plus si affinités…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo