20.6.09

$a ba do

k encore une fois j'ai parlé trop vite. Les autres épisodes de Suite noire sont bien inférieurs aux précédents (encore il y en a un je n'en ai pas vu un en entier, sauvé par le gong, car le DVD était naze). Aperçu quelques bouts d'un court-métrage sur Arte hier soir. Je n'en ai vu que des bribes, mais ça m'a intrigué. Ça s'appelle Dish, c'est réalisé par Brian Krinsky. Deux ou trois ados se baladent aux Etats Unis. Apparemment ce sont des latinos. On ne sait pas s'ils sont homo ou bi. Ils ont des coupes emo (cheveux longs effilés), notamment l'un d'eux qui squatte les toilettes de son boulot pour se lisser les cheveux. Ils ne parlent que de sexe, en termes crus et précis, jusqu'au moment où le héros se décide à passer à l'acte. Tout reste hors champ. Le ton et le style tranchent. Enfin, faudrait revoir ça "à tête reposée". J'aime bien le titre (Dish) qui ne signifie pas préparation culinaire, mais sexy ou canon. A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo