10.6.10

Isabelle R. fait la maligne

tiens, une critique du Monde se moque de mon blog dans son blog (Flim Bouzour). Cela ne me gêne pas parce que du coup elle fait venir des touristes sur ledit blog. Mais étant donné qu'on lui a envoyé le DVD de mon film, elle pourrait un peu plus en parler, même en mal, sur son blog. Mon but ultime n'est pas de croupir dans la bloguitude, même avec beaucoup d'adeptes, mais d'arrêter mon blog car je n'aurai plus le temps de m'en occuper et des choses plus intéressantes à faire. Cela dit, et tout compte fait, j'ai eu une critique pléthorique et dithyrambique pour mon film très pauvre et modeste. Merci à tous. J'espère que ça aura un impact. J'en reviens, j'ai revu Crime ce soir à l'occasion de sa première mondiale. Je pense qu'il y a une vraie atmosphère. Pour ça c'est vraiment réussi. Hélas je vois aussi tous les défauts… Peu importe, c'était sympa. Il y avait ma famille, le producteur, plus Pascal ex-of Bollywood, Patrick Blanc aux cheveux verts, le très drôle Pierre Merejkowsky, et l'excellentissime F.J. Ossang, figurine clé de Crime, qui vient de terminer son dernier long, Dharma Guns, au Portugal. Picolage en règle avec lui et le prod… Champagne pour les derniers beatniks de l'underground français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo