15.5.10

studioline

youpee : première critique sur mon film — une simple notule dans Studio Cinélive. Descente en flammes. En gros on dit que le film ne raconte rien et que l'étrangeté n'est pas tout. Bien d'accord avec eux ; comme le dit le slogan concocté spécialement pour moi par la géniale Canadienne Marina Antunes : "Strange is just the beginning". Bien content que Studio soit rebuté. Il n'y a rien de plus suspect que le consensus. Si Lelouch ou Besson (ou Cameron) aimaient mon film, je serais mal. Si Sokourov et Kenneth Anger l'aimaient, je serais aux anges. Par ailleurs, j'ai toujours dit que mon film ne pourrait (doit) PAS passer à la télé

P.S. le titre de ce blog lui-même – Avenue des Ombres – se réfère à un lieu récurrent de mon film
P.P.S. Victor Ombre est un de mes pseudonymes — j'ai jadis dû l'utiliser pour publier dans Libération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo