27.5.10

LOL-ST

c'est décidé j'arrête… Lost. J'ai fait une dernière tentative hier ; je n'y ai trouvé pas le moindre intérêt. Je me demande ce que j'ai pu trouver à cette bouillasse. Sixième saison et ça n'a pas bougé d'un poil depuis la première : des imbéciles tournent en rond dans trois mètres carrés de forêt (on se demande même pourquoi ils se déplacent tout le temps), se tapent dessus ou s'emprisonnent mutuellement. Qu'est-ce que c'est à part un jeu de rôles ? Au départ, il y avait un certain charme mystérieux, de la fumée, des ours blancs. Maintenant qu'on sait que c'est du flan, on s'ennuie à mort. J'en suis au point où la notion de série elle-même m'insupporte. J'ai regardé une dizaine d'épisodes de Glee, dont tout le monde fait des gorges chaudes. C'est sympa, gentil, mais désolé je ne peux pas encadrer toutes ces chansons dégoulinantes de sirop en play-back. Autant regarder la Nouvelle star, dont c'est la version fictive…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo