5.5.10

enter the crime









+









reçu un mail du réalisateur Cyril de Gasperis, dont j'ai apprécié le récent L'absence, et qui a merveilleusement bien compris mon film Crime. Je n'en espérais pas tant. Ça me rassure un peu. Cela dit, Crime est pour moi un peu du passé. Je pense au futur et aussi au film dont j'avais écrit le scénario et que j'aurais tellement voulu réaliser (Vivants-Morts). Il était nettement plus dingue et s'inspirait (seulement) en partie d'Howard Hughes. C'était Howard Hughes, plus Edgar P. Jacobs, plus Tristan et Yseult, plus…
Là j'ai changé mon fusil d'épaule. J'en suis à Neige et à Sable. Je ne sais pas dans quel ordre je les ferai. Je suppose que je tournerai d'abord Neige, dont je parle depuis deux ans. C'est un projet assez simple et peu cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo