14.12.09

((((((ml;klm+dfkhm))))))

je ne parle évidemment pas de tous les films que je vois. Par exemple je ne dirai rien sur la daube innommable (je ne la nommerai donc pas), mixte de pub pour le fromage Belle des champs et l'eau d'Evian, grâce à laquelle je me suis rendu compte à quel point un acteur coté comme Mark Wahlberg est mauvais, mais mauvais. I repeat (pour nos amis internationaux) : "Mark Wahlberg is a damn lousy actor” -- même s'il a joué dans quelques bons films

cinéma roumain, suite. En attendant Police, adjectif, le film de Corneliu Porumboiu (12h08 à l'Est de Bucarest), qui continue à écumer les festivals, je suis de plus en plus convaincu de l'irrésistible montée en puissance du cinéma roumain, et je projette plus ou moins une enquête là-bas dans quelques mois, avec l'aide de mon ancienne assistante Andra, laquelle va aussi passer à la réalisation…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo