25.11.09

chchchchchchchanges………………

(mon ordinateur a cramé)
“les deux religieuses s'étant assurées qu'il n'y avait personne qu'elles dans le jardin et qu'on ne pouvait les voir, allèrent rejoindre le jardinier. Celle qui avait commencé le propos s'approche de lui et l'éveille. Mazet se lève. La nonnette le prend par la main, et tout en le caressant, le mène droit à la petite cabane, où il la suit en riant et faisant le niais. Là, le drôle, sans se faire prier, satisfit les désirs de la pucelle avec assez d'adresse pour prévenir son embarras, sans pourtant se déceler. Celle-ci, satisfaite fit place à sa compagne. Mazet joua également bien son rôle avec le nouveau personnage, et comme on n'est ni honteux
ni timide avec ceux qu'on croit imbéciles, elles voulurent l'une et l'autre, avant de quitter le muet, éprouver par plusieurs reprises, s'il était bon cavalier, et elles en demeurèrent toutes deux convaincues”
Giovanni Boccaccio, Le Décaméron

quelle est la différence entre Mad men et [Desperate] Housewives me dis-je, Housewives fait vite dit moins son cinéma me dis-je est moins dans la valeur du vouloir dire, moins dans le pudding ou la pâtisserie, plus dans l'humilité et moins dans la culture, dans le regarde-moi etc, je ne parle pas de la valeur en tant que telle de telle ou telle”
blog Kühe in Halbtrauer
ça fait un bout de temps que je le pense, mais M. de Z. l'a écrit, lui

pour mémoire, mes réflexions sur Vincere, qui sort aujourd'hui (clic ®)

messe Jacno à l'église St Roch (et non St Rock). Total ennui. Je ne suis resté que 15 minutes à écouter les billevesées de Castelbajac (et Alleluia de Cohen, par ?, pff). Le pauvre Denis ne méritait pas une telle punition, mais une vraie teuf arrosée à la bière comme en 1978. Punk un jour, catho toujours. J'aurais dû m'en douter : il m'appelait "le pape"…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo