16.4.10

etc.

je dois être certainement très soûlant avec mon film, mais je n'ai pas un film qui sort tous les ans. C'est peut-être bien le premier et le dernier. En tout cas, je suis extrêmement satisfait de me situer en dehors de tous les radars, d'éviter tous les plans marketing de la terre. Le producteur a confectionné une sorte de teaser, qui n'est même pas en ligne pour des raisons qui m'échappent. Je pense que ceux qui voudront trouver une version pirate (sur le net ou ailleurs) de Crime devront s'accrocher. C'est le genre de film que personne n'a envie de pirater. En fait, c'est aussi le genre de film qui voudrait bien être piraté.
Cela dit, j'ai plusieurs autres projets (dont j'ai déjà vaguement parlé) que pour des raisons x ou y je ne peux toujours pas réaliser. A cela se greffent d'autres projets encore plus nébuleux. Résumons nous : 1. un film totalement improvisé dans la neige. 2. une sorte de film noir tourné à Agadir (Maroc). 4. un documentaire tourné à New York et nourri de mes souvenirs en voix off. 5. une adaptation d'un roman gothique du XIXe siècle. (6. sans parler d'un scénario fantastique écrit il y a vingt ans, que je pourrais remettre sur le tapis)
Le plus avancé sur le plan de l'écriture est le marocain, mais je n'ai même pas les moyens de me payer des repérages sur place. Celui que j'ai le plus envie de faire actuellement est le gothique. Mais, comme l'existence précède l'essence, l'intention précède le sujet. Je le sens ce film, mais je ne pourrais pas le décrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

no entiendo