† “Strange is just the beginning". Des petits malins du net s'amusent à faire des critiques de bandes annonces et pensent qu'ils ont tout compris à un film en trois secondes. Mais je les remercie pour le slogan gratuit qu'ils m'ont trouvé
"il m'a fallu beaucoup contempler d'ombres pour pouvoir faire avancer mon rêve d'ombres. Et ensuite il m'a fallu beaucoup de rêve et de contemplation pour mettre les deux ensemble, et véritablement voir dans les ombres ce que je voyais dans mon rêve" C. C.
1.5.10
'XxX'
† insensé, dans les années 1990, une sitcom british s'intitulait Heil, honey I'm home ! et mettait en scène Adolf Hitler et Eva Braun vivant dans un appartement ordinaire de Berlin et ayant pour voisins (juifs) un couple nommé Goldenstein. La série s'est arrêtée après un épisode, car évidemment ce mauvais goût patent avait provoqué quelques tollés. Cela me rappelle que dans les années 1970, où le mot Shoah était totalement inconnu, on traitait souvent le nazisme avec une certaine désinvolture. Un certain Christian Bernadac faisait un tabac avec des romans croustillants sur les camps de la mort, les médecins SS, etc.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
no entiendo